La comédie
Omnia est une vraie passionnée. Ce qui la fait vibrer ? Jouer la comédie… la vraie !
Quand je parle de comédie, je parle du jeu d’acteur, pas des blagues. C’est même plutôt le registre dramatique qui me plait et dans lequel je me retrouve le plus.
Aujourd’hui, je ne suis pas inscrite à des cours. J’en faisais quand j’étais encore au Maroc mais, peut-être qu’un jour, je pourrais être prise à la classe libre des Cours Florent, une école prestigieuse à Paris.
"Je joue tous les jours et depuis que je suis petite."
Au début, c’était un jeu d’enfant, mais à 19 ans je le fais encore, donc je le définis plus comme une passion. Je choisis une actrice qui me plait et une scène qui me touche dans une série puis j’intègre le texte et rejoue la scène avec une amie ou mes sœurs au Maroc qui me donnent la réplique. Quand ce sont des scènes de pleurs, je me concentre pour sortir des larmes vraies en plongeant dans des choses tristes.
"Je cherche au fond de moi pour trouver un vrai sentiment."
J’aimerais en faire mon métier, jouer dans des séries mais étant un peu timide, ce ne sera pas simple. Je rêve d’incarner des rôles à forte personnalité, sensibles mais qui ne montrent pas trop leurs faiblesses.
25/03/2024