Super fan de Naruto

Hibat n’hésite pas une seconde : elle a très envie de nous parler de sa passion pour Naruto.

C’est à l’école qu’on m’a parlé de Naruto. C’est des animés japonais. J’ai commencé à regarder les épisodes sur YouTube. Il y en a 500, pour l’instant j’en ai vu 30.

Naruto, c’est un Ninja orphelin, il a les cheveux jaunes et est très dynamique. Il est rejeté par les gens de son village, mais il veut devenir le chef du village, être un bon Ninja et avoir le respect des habitants et il lui arrive des tas d’aventures.

J’aime beaucoup la musique dans les génériques de Naruto, les sons et les rythmes sont super. Parfois, je regarde sur YouTube des séquences avec des doublages comiques et du coup je me fais spoiler !

"J’adore regarder cet animé. J’y pense tous les jours et on en parle avec mes amis."

Avec ma copine, on fait aussi des concours de dessin de Naruto. J’aime beaucoup ces histoires, même si au début ça fait bizarre, on est un peu perdu. J’aimerais bien aussi porter le bandeau de Konoha avec le logo du village, je sais qu’on peut l'acheter. Je lis des mangas aussi que j’emprunte à la bibliothèque.

Je regarde d’autres animés comme Mha et Demon Slayer, même si parfois, c’est un peu violent, mais c’est drôle aussi. J’ai une figurine de Démon Slayer que j’adore avoir avec moi.

Ma mère a peur que je sois trop attirée par les animés et les mangas, mais c’est pas tous les jours. J’aimerais bien que mes parents lisent des mangas, ou qu’ils regardent L’Attaque des Titans, je pense que ça leur plairait, c’est un peu comme les séries historiques turques que ma maman regarde.

Grâce à Naruto, j’ai découvert le Japon, c’est un pays magnifique.

25/03/2024

Propos recueillis par Karina Dabrowski
#manga

Partagez, diffusez

Newsletter: des nouvelles de La Plume 1 fois par mois !

Autres articles