La plume
de Swane

Les soutiens

L'association Swane peut compter sur le soutien d'entreprises et de fondations engagées pour mener à bien ses actions. Merci à elles !

Citizen Press, soutien historique

Notre principal partenaire financier est Citizen Press, dont la dirigeante est Françoise Montabric, fondatrice de l’association Swane. Chaque année, Citizen Press verse une partie de ses bénéfices à l’association Swane. Par ailleurs, Citizen Press apporte un certain nombre de ressources en nature à l’association (mise à disposition d’un bureau, infrastructures informatiques, service comptabilité, service courrier, service de secrétariat de rédaction, participation du studio graphique).

 

Des soutiens ponctuels

Chaque année, l’association Swane bénéficie de subventions accordées par des partenaires sensibilisés à la cause des enfants malades. Ces dernières années, l’association a ainsi reçu le soutien de la Fondation Roche, de la Fondation Mazars, du Groupe Dassault, de la Fondation Banque Populaire, de la Fondation Princesse Grace de Monaco, et de la Fondation Mc Donald’s. L’association a également été soutenue plusieurs années par Le Ministère de la Santé, et c’est la dotation de la fondation EIG qui a financé la réalisation du webzine de l’association.

 

Des récompenses

L’association a été récompensée ces dernières années par plusieurs Prix :